Je n'ai pas eu de réponse sur ma demande de CLE, celle-ci est toujours en cours de traitement, sous quel délai j'aurai une réponse ?
Sauf problème technique, vous devez recevoir une réponse à votre demande.
Attention, si votre dossier est incomplet, des messages complémentaires vous sont adressés.
Ne pas hésiter à renvoyer un message si vous n’avez pas de réponse.
Pouvez-vous m'appeler ?
Tous les contacts se font par messagerie sur votre espace personnel.
J'ai fais une demande de CLE, est-ce que je peux modifier les informations que j'ai indiqué dans le formulaire en ligne ?
Il vous est conseillé d’envoyer un message au Crous qui gère votre dossier, car selon l’état de traitement de votre dossier, toutes les modifications ne sont pas possibles.
Pour ma demande de CLE, est-il possible de faire un dossier papier et non un dossier en ligne ?
La demande initiale doit se faire impérativement en ligne.
Peut-on donner les papiers d'identité en sécurité sur le site ?
Oui
I have not yet received a reply and my application is still being processed. When will I get a reply?
Unless there is a technical failure, you will receive a reply. However, if your file is incomplete, further emails will be addressed to you. Feel free to send a message if you do not get a reply.
Can you call me?
All contacts must be made via the messaging service on your account.
I have applied for la CLE. Can I modify the details I have entered in the online form?
We recommend sending a message directly to the CROUS as they are in charge of your file. Depending on the state of progress of your application, a change may not be possible.
May I apply for la CLE with a paper version instead of an online file?
The first request must be made online.
Is it secure to upload ID documents on the website?